jeudi 3 novembre 2016

Du nouveau chez Scrap aux puces


Une nouveauté dès ce mois-ci pour Scrap aux puces et c'est sur notre page Facebook que vous la retrouverez!!

En effet, à partir de maintenant et ce, à tous les 1er de chaque mois, vous aurez un défi supplémentaire qui vous sera proposé mais uniquement sur notre page Facebook. Ce défi ne sera pas valide sur le forum donc pour y participer il faudra poster votre page à la suite du défi sur Facebook! Un prix sera tiré parmi toute les participantes à ce défi.

Le défi qui vous sera proposé tous les mois est un sketch qui sera dessiné par mon moi-même! J'espère qu'ils vous inspireront autant qu'à nous!

Voici donc le tout premier sketch que je vous propose suivi de mon interprétation!






Avez vous reconnu le beau badge cadeau offert par SAP plus tôt cette année? J'adore trop ce badge, vous pouvez toujours vous le procurer sur la boutique Etsy de Cuts2luv! :)

J'ai bien hâte de voir vos créations sur notre page Facebook!

A+

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!